ICELAND

EXPOSITION – HOTEL SEEKO’O
Du 22 JANVIER jusqu’au 6 MARS 2015

Exposition I C E L A N D de Marion Guibert (collectif LCDC) proposée par Les Vivres de l’Art au Seeko’o Hôtel.

En début de cette nouvelle année 2015, Les Vivres de l’Art sortent de leurs beaux pavillons afin de présenter un artiste par mois à l’Hotel Seeko’o, situé sur les quais au niveau des Hangars.
Notre volonté de s’ouvrir au monde nous a directement amené sur la thématique du voyage en adéquation avec notre partenaire qui nous accueille.

Suite à un périple de trois semaines, Marion Guibert, plasticienne du collectif Les Chattes du Cimetière, propose une exposition sous forme de carnet de route plastique. Son projet porte sur l’évasion visuelle : elle travaille essentiellement sur des échappatoires pour le regard, des farces optiques, nourries d’inspirations célestes et lumineuses.

Pour le Seeko’o hôtel, elle présentera d’une part les photographies, projetées et impalpables, de son voyage sur le thème principal de «La Chasse aux Aurores Boréales». Mais plasticienne avant tout, cette manifestation sera surtout le prétexte idéal de dévoiler de nouvelles productions: sculptures, dessins, installations lumineuses inédites… nourries par cette escapade en terre de glace et en harmonie avec l’esthétique du Seeko’o Hôtel.